~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La salle de classe [ Histoire ]

Aller en bas 
+8
Kimishima Sayuri
Shiroh Matsuka
Kuroime
Toshiha Yusuke
Roronoa Kojima
Nellaka Masaby
Fujiwara Kiba
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Qui sait ?

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:56

Nous sommes dans la salle d'histoire , ici tous les élèvent sont calmes et partipent .
D'après les élèves Mr. Ottagawa serait le plus sympa des sensei du Lycée .
Mais des rumeurs disent qu'il prendrait de la drogue .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee1kissho.superforum.fr
Fujiwara Kiba
Admin
Fujiwara Kiba


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre <3

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:56

J'arrivai devant la salle d'histoire , je voulai pousser la porte qui me separai de la salle et moi mais ma tremblé . Je me demandai pourquoi ... puis je poussai enfin la porte et je vis qu'il n'y avait que Mr. Ottagawa . Le prof lui fait un sourire et dis :

- Ohayô Kiba-san
- Ohayô sensei
- Kiba-san tu peux choisir ta place
- Hai Sensei


Après avoir parlé avec Mr. Ottagawa , je pris ma place au fond de la classe près des fenêtres .

[HRP] Ohayô = Bonjours le matin
Sensei : Professeur
Hai : Oui [/HRP]


Dernière édition par Fujiwara Kiba le Mer 22 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:54

J'arrive en couran, ouvre la porte a la volée, continue de courir jusqu'à ma place, fesant un dérapage (pas très controlé), m'assoie lance mon sac sous ma table habituelle (celle juste à côté de Kiba : c'est mieu pour parler ! xD).

Mr. Ottagawa : Nellaka-san ! Encore en retard !!!
Moi : Dsl mr. Panne d'oreillé !!!
Mr. Ottagawa : Toujours la même excuse ... -________-""
Moi : ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Fujiwara Kiba
Admin
Fujiwara Kiba


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre <3

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:31

Je vis une élève arriver en courant et deraper puis s'assoir a sa table .
Je me tourna vers elle et lui dit :


Est ce que ça va ? Pas trop mal ?

En faisant un petit sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kojima

Roronoa Kojima


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:27

Je rentre dans la salle tremblante pousse la porte et je vis tout les yeux des élèves braqué sur moi le professeur me souhaite la bienvenue et me demande de me présenté alors je me mis debout sur l'estrade et commença ma présentation :

Moi : *bégayant*Bonjours je m'appelle Kojima je viens du nord du japon et j'espère de faire de nouveaux amis
Mr : Merci vous pouvez allé vous assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://Lo0vedetwa.skyrock.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

Je rentre tranquillement dans la classe, le cours avait déjà commencé. J'ai toujours eu pour habitudes d'arriver le dernier en classe ... Ottagawa-sensei s'avança vers moi.


Moi: Ohay...
Ottagawa-sensei m'interrompis

Le profs: Yusuke-kun, tu es encore en retard è_é
Moi: Gomen nasai Ottagawa-sensei, mais il y avais une grand-mère qui traversé la route et je l'ai aidé ...
Le profs: Encore la même excuse ... Tu pourrais au moins en trouver une autre. Désolé mais aujourd'hui je ne t'accepte pas en cours.
Moi: Ok, jana.

Je sortis de la classe, puis je ferma la porte violament.


Dernière édition par Toshiha Yusuke le Jeu 23 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

Je suis devant la porte l'ouvre violemment! Je rentre ans la classe et ferme la porte avec mon pied! Je regarde la classe
Moi:*Ou il y a une place libre! ET SEULLLLEEEE!!!!*pense Kuroime*
J'en vois une place tout au fond, je passe devant sensei sans lui dire bonjour et vais m'assoir toute seul a fond de la classe, balance mon sac part terre et m'assoie violemment sur la chaise! Je mais mon genoux sur ma chaise et écoute la musique a font. Mais le prof est la pour emmerdée comme d'hab!
-Mademoiselle vous étés?
-Une personne! et vous?
-Votre Sensei! Et vous?
-Une personne qui vous emmerde!
-Allée en permanence tout de suite!Rugi le prof
-Faut pas demandé 2fois
-Grrrrr...
-Bouhou j'ai peur!Allée Jaa
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kiba
Admin
Fujiwara Kiba


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre <3

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

Kiba vit deux personnes se faire exclure de la classe des le debut .
Puis regardant par la fenêtre a son habitude le prof le surpris et dit :


- Kiba-san que fais tu ?
- Rien sensei
- Ou sont tes affaires ?
- Dans mon sac !
- Et où est ton sac ?
- Là ...


Je m'aperçu que j'avais oublié mon sac chez moi !

- Sensei puis-je aller le chercher ?!
- Oui Kiba-san mais fais vite


Je me levai de la chaise regarder les autres élèves ( Qui était là xD ) puis parti .
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh Matsuka

Shiroh Matsuka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur ton écran !

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

Je Regarde le paysage comme d'habitude avec les écouteurs dans les oreilles, dans son coin, sans se faire remarquer, Et c'est là que

-Matsuka ! Passe au Tableau !

"Se lève, et fait tombé son Baladeurs.

Matsuka ! C'est quoi ça, Tu écoute de la musique pendant mon cours !
Donne moi ça et sors d'ici !


"Sors, et vas se reposer sur le toit du lycée"
et c'est là que.....
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:07

kba : Esque ca va pas trop mal ??
Moi : Oué merci ca va ^^

Quelque élèves arrivèrent puis 3 se firent exclures O.O Kia avait oublié son sac, le prof l'envoya le chercher .
En attendant son retour je n'avai rien a faire, vraiment rien (appar écouterle cour, mais a quoi ca ser un ???) ...
Je me mis a gribouiller sur mon cahier ...


Moi : Je m'ennnuieuuuhhh
Toute la classe : -________-"

Heureusement pour mo le prof n'avait rien enendu ...

Moi *pensant* : Kiba grouille toi de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

Putain c'est pas vrais? Encore histoire!!! Bon hier je me suis en cor fais engueulé!!Mais c'est pas grave trop l'habitude!!! Bon j'ouvre la porte avec violence comme d'hab!!Regarde les Sensei et dit:
-Hoayo Sensei!
-Mlle! Vous avez faillie démolir ma porte!!
-Ouai je sais!
-Pardon?Rugit il
-Je sais en je l'ai fais exeprée!!!Je voulais vous dire...
-Comment osez...
-Que je viendrais pas en cour j'ai tellement la flemme!
Allée a plus.
Je refermie la porte avec violence, et c'était un coup de trop la porte commença a tombé et j'entendis les cri de rage du prof
Bon direction le toit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:39

Yusuke-san et moi revnions du restaurant, en courant, pour ne pas êtyre en retard au cours d'histoire.
Nous arrivons pile a l'heure (pour une fois ! habituellement je suis toujous en retad ! xD)
Le prof ne dit rien .
Yusuke-san et moi nous nous instalèrent au fond de la classe.
Le cours commença. Je m'ennuyait comme pas possible et cette longue journée sans someille (ou presque) m'avais épuisée. Je mendormie donc sur mon cahier d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Nous arrivions à l'heure moi et Nell-san, o__O cela me faisais bizarre d'arrivé à l'heure, d'habitude j'arrivais tout le temps le dernier en classe >.>
Le cours d'histoire avait commencé et je ne comprenais rien à ce que le profs racontait, -_______-" c'était peut-être dû à la fatigue ...
Nell-san s'était déjà endormie ... c'est normal avec tout ce qu'on avait fais la veille xD
Je commençais moi aussi à m'endormir ... en pensant à la journée passé avec Nell-san, je souris puis m'endormi peu de temps après ... dodo


Dernière édition par Toshiha Yusuke le Ven 24 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:52

le prof *crie* : MASABY NELLAKA !!!!!!
TOSHIHA YUSUKE !!!!

Nous nous réveillons en sursaut !

Le prof : Si c'est pour dormir ! Pas la peine d'être ici !!! Allez en permanence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yusuke-san et moi sortirent de la salle d'hsitoire et nous dirigeons vers la perm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:38

*J'arriva en cours mais il n'y avait personne j'alla donc m'asseoir a l'avant-dernier rang près de la fenetre pour laisser la place a Tak-kun . je sortit un manga de mon sac et commenca a lire*
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

j'entre dans la salle, car ça vient de sonner....

- bonjour m.ottagawa !

- ah bonjour, tu est sûrement asako hamamya ? j'ai beaucoup entendu parler de toi ^^ bienvenue en cours d'histoire !

- heu...merci...

- allez, vas t'asseoir

alors je m'assois, et le cours passe. C'est vrai ce qu'on dit : c'est le plus sympa des profs ! je participe autant que je peux... yesyes

*dring*

- voilà, le cours est terminé ! pour la prochaine fois, je vous demande juste de réfléchir à un moyens d'aider les enfants africains dans leur besoins d'eau !

et je sors de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Invité
Invité




La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:32

Je suis en direction de la salle d'Hsitoire car le vien d'entendre la cloche sonné ! Eh ? C'est ou la classe !
hummm
Pas ma faute, je suis nouveau et s'est mon premier jour au Lycée.
J'espere qu'une personne va m'aider et me faire visité !

Aaaaa non !
maiseuh

Je vais etre en retard ! Sa la pas bonne allure le premer jour et déjà en retard !
honte
En pas grave ! Je vais aller marcher, j'espère croiser quelle qu'un ou quelle qu'une
Pour m'aider.


Oh ! Je voix quelqu'un la bas ! Mais qui-es ? Part pas !!!

non
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:39

je cours vers la salle d'histoire, quand je vois un garçon l'air complètement perdu !

- Salut ! tu cherche la salle d'histoire ? vient si tu vex, je vais t'y emmener, il suffit de me suivre ! faut dire que j'y vais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Invité
Invité




La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

Je cour et cour vers la jeune fille asako-hamamya et je lui dicte :
- Merci beaucoup ! Je suis content Smile Et maintenant , grace a toi , je vais savoir s'est où ! ^^

On discute quelque minute pendant que le cour est pas commencer .

( Ce que je suis le plus fière. c'est que je mais faite une nouvelle amie ! repu )

Mais je savais pas quand histoire il avait ten de traveaux a faire ! S'est dur !
peuxplus
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:47

t'en fait pas hikaru-san, tu vas très vite d'habituer au nombre de travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Invité
Invité




La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Merci beaucoup ! Tu est la plus gentil que j'ai rencontrer jusqu'ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:59

*j'entra dans la classe j'était un peu de mauvaise humeur car Kuro m'avait révéllé a 6h00 du matin*
-Pffff j'en est marre marre
*puis en allant jusqu'a ma place je vis un nouvel élève je crois que c'est Hikaru Yamakawa , il était en train de parler avec Asako-chan donc je ne les déranga pas et partir m'assoir au fond de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:01

J'ai vue Kimishima Sayri rentrer dans la classe , moi et Asako-chan somme aller la voir et nous avion commencer a parler !

- Bonjours, je me nomme Hikaru Yamakawa et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05

-Je vous connait pas vraiment vue que je vien d'arriver ! Je suis un peu timide mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:09

*alors que j'était en train de réfléchir a se que je pourrais faire en attendant je vis Asako-chan et Hikaru-kun venir vers moi*
- Bonjours, je me nomme Hikaru Yamakawa et vous ? Je vous connait pas vraiment vue que je vien d'arriver ! Je suis un peu timide mais bon ! : me demanda-t-il
-Je m'apelle Sayuri Kimishima mais tu peux m'a Sayu-chan ou Kimi-chan ^^ c'est comme ca que tout le monde m'apelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe [ Histoire ]   La salle de classe [ Histoire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe [ Histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de classe [ Maths ]
» La salle de classe [ Français ]
» La salle de classe [Musique]
» Salle de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: Le Lycée :: Les salles de classe-
Sauter vers: