~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le refectoire

Aller en bas 
+11
Hiroto Kasama
Kuroime
Akemi Ayame
Akashiya Moka
Mizuki Sakura
Asako Hamamya
Kimishima Sayuri
Fujiwara Kiba
Toshiha Yusuke
Nellaka Masaby
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Qui sait ?

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:46

Rappel du premier message :

Quand la matiné est fini les élèvent viennent prendre a manger ( Si ils n'ont rien prevu ) et peuvent manger ou ils veulent .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee1kissho.superforum.fr

AuteurMessage
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:11

-Oui c'est sur j'ai pas ma langue dans ma poche, et j'ai un tempérament assez dur. Je suis méfiante avec beaucoup de monde. Observatrice? Peux êtres on me la jamais dit mais je pense comme toi. Quand au caractère j'ai celui de ma mère c'est sur, voire une caractère pire. Mais toi je t'aime bien.

Je lui souris et commença mes tartine de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:14

Je la regarde manger.

- C'est clair qu'on s'entend pas mal et t'es la deuxième personne avec qui je parle de ce lycée même si tu es la première avec qui je sympathise.

Quand je repense à cette autre fille. Je connais même pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:15

-A oui? C'était l'autre? Je suppose qu'elle a les cheveux noir et les yeux bleu nuit. Et quand elle est arrivé vers toi elle voulait se moquer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:21

- Eh bien ... Je m'en rappelle plus très bien et on ne c'est pas présenté puisqu'elle m'a abordée par mon prénom et mon nom mais effectivement elle avait des cheveux noirs et des yeux sombres. On se parlait la nuit alors je pourrait te donner exactement la couleur mais elle était assez grande.

Elle m'a bien fait flipper d'ailleurs en me parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:24

-Elle fait peur je le conçois, mais elle ne fait que sa pour se protéger elle même. Faut pas en avoir peur, ou même garder un souvenir négatif d'elle. Ces Haruko, sont nom de famille je m'en souviens plus très bien. Ça mère et son père était aussi de ce Lycée. Enfaite je pense que le 3/4 des élèves sont des enfants d'ancien élèves. Ta mère devais êtres quelqu'un de génial, car comme on dit, les chiens ne font pas des chats, tu es vraiment gentille et douce, ta mère devais êtres pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:29

- Eh bien pour être honnête je sais pas trop, elle et moi on se comprends pas bien, on se parle à peine et on a du mal à se parler correctement.

En même temps elle est souvent occupée et puis on est pas souvent d'humeur à se parler. Comme si on se connaissait pas vraiment. Je dois bien avouer que quelque part sa m'arrangeais d'aller dans un internat.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:32

-Aaaaaannnnn je vois, je suis désoler! J'aurai pas du dire ça. Je m'emporte souvent. Tu sais ces pareille pour moi, et la moitié de l'internat je pense. Si on n'est là ces qu'on à tous nos raisons, plus ou moins biscornu.
Je sortis de table pour aller reprendre du pain. Je venais de m'enfiler 10 tartine de pain et 2 pain au chocolat et j'avais encore faim. Le problème ces que je prend pas un pique de graisse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:36

- Oui, comme dit on as tous nos soucis, c'est pour ça que je pense que je voudrais pas être à la place de quelqu'un d'autre. Mais dis donc tu manges vraiment beaucoup ! Enfin c'est juste super étonnant !

On dirait qu'elle a pas mangé depuis 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:39

-Oué je toujours beaucoup mangée. En plus j'ai encore faim .... T.T Le truc ces que je prend pas un pique de graisse. Je suis jamais rassasié ... En plus je suis fine mais j'ai pas de poitrine T..T C'est pour ça que les garçon ne m'aime pas ... Je suis maudite. Si on me compare a Nayuki elle a des jolie forme elle ets belle, et la preuve elle a un copain. Inochi lui c'est un tellement beau mec, il a la moitié des filles a ces pieds, et Sawako, Sawako, elle c'est la beauté incarnée. Elle a aussi un copain. .. OOOOUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:45

- Hey pleure pas ! Je suis pas mieux ! J'ai pas grand chose moi non plus, enfin je veux dire pas assez pour que qui que se soit me regarde, juste assez pour ressembler à une fille ! Et puis t'es pas maudite ! T'es juste trop bien pour les pauvres mortel qui sont ici pour l'instant. Dis-je en lui faisant un petit clin d'œil. Et puis pour être franche moi j'en veux pas de copain. Enfin je sais pas, je vois pas ce qu'y a de si fantastique à en avoir un. J'ai jamais réussi a avoir seulement un ami qui ne soit pas une fille alors t'imagine si je ois vivre avec ! C'est vraiment pas pour moi ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:49

-Certe, pour moi non plus, mais sa te fait pas envi que tu vois parfois des garçons, quand tu passe, parler avec ses amis et murmuré des truc en te regardent et en te fessant un clin d'œil? Je ne sais même pas si je suis une fille, j'ai rien pour leurs ressembler. Mais bon, ta fini? On va êtres en retard pour le cours de musique!
Je me leva l'attendis, puis alla déposer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:12

- Non, vraiment pas. Je sais pas les garçons m'intéressent pas. Enfin dans le sens ou la vie à deux m'intéresse pas. Je sais pas je leur fait vraiment pas du tout confiance et comme dit j'ai jamais réussi à m'entendre avec qui que soit comme mec alors ...

Je la suivit hors du réfectoire pour aller ensuite en cours de musique, mon premier cours depuis que je suis arrivée. Si j'emmène ma gratte je pense que ça ferait vraiment de suite lèche botte des profs et chouchoute pot-de-colle mais en même temps qu'est-ce que j'en ai à foutre. Roh et puis j'ai pas envie d'aller la chercher là, j'ai trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refectoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refectoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: Le Lycée :: Refectoire-
Sauter vers: