~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dortoir [ Fille ]

Aller en bas 
+14
Haruko Mori
Hiroto Kasama
Akemi Ayame
Mizuki Sakura
Akashiya Moka
Takumi Asaii
Asako Hamamya
Kimishima Sayuri
hatchigo
Asuna Kagurazaka
Tsuki minna
Kuroime
Nellaka Masaby
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Qui sait ?

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:18

Nous sommes dans les dortoirs des filles . Il y a 20 lits et 10 tables avec 2 chaises a chaque tables .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee1kissho.superforum.fr
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:25

woouuuaa un dortoir !!! O.O
on va plu etre obligé de dormir dehor ! O.O tro bien nya
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:15

Nn! enfaite je vais allé dodoter!!!Bah ouai hier couché a 4h30 du mat!!!OUai je bosse!Dans un resto ou plutot boite de nuit! Alors les cours c'est fini pour moi!!!Au tien il y a nell-chan elle dort comme un bébé!!Je vais me mettre dans ce lit!!Wahouuu trop confortable!!! 5mm apres je m'emdor!! Zzzz...Zzzzzzz dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki minna

Tsuki minna


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Qu'est ce que cela changerais pour toi de le savoir ?

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:07

Tsuki venais de rentrer dans le dortoir sans faire aucun bruit, pour ne pas réveiller les personnes qui dormais déjà comme des bébé dans leur lits. Elle dévisagea plusieurs personnes puis se rendit compte que certaines ronflait en pensa : " Rooh ça va encore faire du bruit ". Elle trouva son lit malgré le noir complet dans la pièce et s'assit doucement dessus avant de rentrer dans les draps. Elle était déjà en tenue de nuit, car elle revenais des douches où elle avait fait une toilette complète. Elle mis sa tête sur son oreiller et réagit instantanément. Ses cheveux , encore mouiller , n'étaient pas très agréables pour dormir. Elle se releva sans bruit pour aller chercher une serviette pour protéger son oreiller. Une fois confortablement installer elle ferma les yeux et imagina son prochain rêve en souriant. Comme tout les soirs elle rêvais qu'elle pouvais parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-akatsuki.skyrock.com/
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:04

Oouuuhhaaa un dortoir c'est la première fois que j'en vois un Smile je me demande qui sera ma voisine. *je rentre dans la chambre* nya Pour une première fois je suis en amour avec cette petite chambre love mais je me sens bien seule car je ne connais personne T.T je sais demain j'irai à l'école plus tôt pour rencontré les autres élèves, prof et colège oufff j'ai hâte à demain ^^ aller au dodo mtn *je met mon pyjama et me met au lit* dodo
Revenir en haut Aller en bas
hatchigo

hatchigo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : apartement 707

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:50

@_@ trop beau ce dortoir j'adore je croit que je vai prendre ce li ou lui preffent un lit koi et la je regarde et tout le monde dor pas cool pas de soirée pijama mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hatchigo.skyrock.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

Je me réveille lentement! Oulala! Il y a du monde! Je sens que je vais en réveil certaine!!! Moi pas douée le matin! Je sort avec regrée de mes drap bien chaud!!Je me lève et avec le pot que j'ai toujours eu je marche sur mon portable qui quand j'ai posée mon pied déçu c'est mi a sonné!!!Putain mais quelle boulet je le ramasse et cour en dirtion de je ne sais qu'elle porte! Je prévint je suis en petit sorte noir avec un de débardeur noir! Je regarde la pièce, tien il y a des lis!!D'un coup je pris en coup de speed, il y a vais quelqu'un dort et merde je suis dans les dortoir des MECCCSSSSS!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dortoir [ Fille ] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
hatchigo

hatchigo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : apartement 707

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:04

@_@ mais qui c'est la on ne me reveil pas moi. je me mise a suivre Kuroime et la wow je n'arivé pas a en croire mes yeux ouppppsss je croit que tu t''est trompé de porte Kuroime-chan pas de bole bn parton sans les revéillé de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hatchigo.skyrock.com
Tsuki minna

Tsuki minna


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Qu'est ce que cela changerais pour toi de le savoir ?

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:50

Tsuki ouvrit doucement les yeux, quelqu'un faisait vraiment beaucoup de bruit et elle voulait dormir... Ses oreilles étaient hyper-sensibles et elles décelaient le moindre bruit, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment... Elle fit une sorte de grimasse, avant de plonger sa tête dans son oreiller et sa serviette. Elle attendit quelques secondes dans le silence, avant de se retenir de taper sa tête contre le mur d'à côté d'elle... Elle ne pouvait plus dormir maintenant !

Elle prit encore cinq minutes avant de réussir à se lever, puis une fois assise sur le rebords de son lit, elle fit un bâillement silencieux avant d'enfin daigner regarder le monde qui l'entoure.

Quelques élèves dormaient encore, mais pleins de lit étaient déjà vide, elle décida donc de regarder sa montre : il était à peine 8h45... elle se recoucha donc la tête dans le cirage en maudissant la personne qui l'avait réveillée alors qu'elle n'avait pas cours le samedi matin, mais seulement l'après-midi !

Mais alors qu'elle plongeais sa tête dans son oreiller, elle fit tomber son sac qu'elle avait placée sur son lit sans le fermer, le vidant sur le sol dans un bruit pas possible. Si elle n'avait pas été muette, elle aurais probablement hurler...
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-akatsuki.skyrock.com/
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

Bonjour tout le monde ravie de vous racontrer . Je suis nouvelle je viens d'arriver ce matin et je ne suis pas très à l'aise ^^' Mais bon j'èspère que l'on s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:21

Dortoir [ Fille ] Asuna_10
''Bien venue Kimishima-san tu veux être dasn la même chambre que moi? Rolling Eyes jme sens toute seule Sad moi je suis Asuna Kagurazaka appelle moi Asuna ou Asu ^^ dans ma chambre il y a deux lits et une toilette t'inquiette pas je ne ronfle pas et toi? si tu as besoin d'aide au Lycée demande moi je suis plutôt doué sauf en education physique ouille als accepte stp ^^ je suis nouvelle aussi alors je ne connais pas encore le lycée confused ''


Dernière édition par Asuna Kagurazaka le Sam 25 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:37

Nnn surtout n'accepte pas!!!J'ai déjà dormi dans les dortoir on entendais Asu-Chan de la ou jetait jusqu'a la cour!! Moi aussi je ronfle alors ne dore pas avec moi! Mais ravi de faire ta connaissance! Moi c'est Kuroime et je suis une des jeune ancienne!!
Alors demande!!Si tu a besoin d'aide!!

Ps: A MERDE!!!SISISIS!!!ACCEPTE LA PROPOSITION D'ASU-CHAN SINON ELLE PAS ARRETE DE ME ARCELLLLEEEEEEE!!!!!!!!
Mais elle est super sympas notre petite Asu-Chan




Dortoir [ Fille ] Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:43

idoy jaa nai ce n'est mm pas vrai Grrr confused
t'inquiette pas ce n'est pas vrai elle dit tout le temps sa als Sad jme sens seule plz
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:50

Accepte!! Asu-Chan et sympa et est très mignonne!!Accepte!

Sinon je vais passer un sale quart heure
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29

bon d'accord je veux bien être dans la même chambre que toi Asu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:43

merci kimi-chan je peux t'appeller comme sa? nya
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:33

rentre dans ma chambre terrorisé a cause de la prof d'éduc sans mapercevoir que j'avais traversé tout le lycée en serviette
- merdeeee et si on m'avais vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

-oh kimi-chan la prof d'éduc elle fais peur elle ma demandé si je voulais être dans le club de nation et toi?
elle me fais carrement flipper confused

Dortoir [ Fille ] Asuna_12
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:41

moi aussi elle me la demandée c'est pour ça que je suis en serviette je suis sortie du bain a toute vitesse et j'ai traversé le lycée comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:43

ASUUUUU -CHAAAAN ^^ devine quoi je viens d'être embauchée au ryouriten comme serveuse ^^ je suis trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:40

ohhh chanceuse moi aussi jvoudrais bien un petit job ^^

jpourrais me faire des amies ^^et ganer de l'argent car je suis bientôt à sec Sad
tu sais où je pourrais en trouver un? nya
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki minna

Tsuki minna


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Qu'est ce que cela changerais pour toi de le savoir ?

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:23

Pendant ce temps, Tsuki venait tout juste de se réveiller et entendais déjà du bruit dans le dortoir, elle fit une moue contrariée avant de froncé les sourcils et de se lever. Deux jeune filles discutais ... Jalouse, elle retourna au niveaux de son lit et pris son sac avant de partir se promener pour profiter de ce jours sans cours. Elle voulu grogner de mécontentement quand elle se cogna la tête sur la porte du dortoir, mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvais pas le faire, ce qui rendit sa journée encore plus épouvantable. Elle réussis a sortir de la pièce après quelques risques de crise de nerf avant de revenir pour prendre ses affaire et partit prendre une douche avant la promenade ! elle ne voulais pas puer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://delires-akatsuki.skyrock.com/
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:21

Bon alors, c'est ici le dortoir ? C'est sympa. Je vais en profiter pour dormir un peu....Je suppose que je serai toute seule, à moins que quelqu'un veuille bien être dans la même chambre que moi....Je suis fatiguée.... dodo Aller, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:14

Asu'chan tu peux aller voir au Tenpo no fuku j'ai entendu dire qu'ils avaientbesoin d'une vendeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Japon

Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:06

ohh super merci kimi-chan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir [ Fille ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir [ Fille ]   Dortoir [ Fille ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir [ Fille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: Le Lycée :: Dortoir-
Sauter vers: