~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discothèque

Aller en bas 
+2
Nellaka Masaby
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Qui sait ?

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:00

Rappel du premier message :

Nous sommes dans la Discothèque la plus reputé du Japon ! Elle ouvre a 18 heures pour fermer a 6 heures du matin !
Des personnes vendant de la drogue rodent par ici ( Peut-être que vous allez vir Mr. Ottagawa xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee1kissho.superforum.fr

AuteurMessage
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

Kuroime-chan : Je....Suis...suis..CONNE!....
Je la serai dans mes bras.

Moi : Mais non ... Je ne savais quoi dire. Je la lassait donc pleurer dans mes bras. Elle avait besoin de se vider de ses tristesses ... Je comprenait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:51

Je me levas et me dirigeas ver Yusuke-Kun, je lui mis une main sur le visage et dit:
-Yusuke-Kun, qu'est que j'ai dit qui ta fais du mal? Dit le moi! Je t'en supplie! Je le regardais dans c'est yeux, qui son si beau, j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:58

Kuroime se leva et se dirigea vers moi, elle mis sa main sur mon visage et me dis en me regardant dans les yeux,


Kuroime: Yusuke-Kun, qu'est que j'ai dit qui ta fais du mal? Dit le moi! Je t'en supplie!
Moi: Rien ne t'inquiète pas Kuroime ^^ tu n'as rien dis de mal ^^
Tu devrais allais avec Nell-san au dortoir pour que tu te repose un peu ...


Je pris mon portable et appella l'ambulance ... et j'appella aussi la police ... (pas la peine d'être un génie pour deviné ce qu'il allait advenir de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:04

Il me répondit:
-Rien ne t'inquiète pas Kuroime ^^ tu n'as rien dis de mal ^^
Tu devrais allais avec Nell-san au dortoir pour que tu te repose un peu ...

Je savais qu'il mentais...Mais jetait trop faible pour protesté! Je pris la main que Nell-chan ma tendais...puis nous lassâmes Yusuke-kun seul....Quand nous arrivâmes au dortoir Nell-chan, m'aidas a me mettre un pyjamas puis je me couchas....
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

J'emmena Kuroime jusqu'au dortoir, laissant Yusuke-san gérer "le problème" de l'autre mec. Avant de partir, je lui sourit; Je voyait quil n'allait pas bien mais pour l'nstant je m'ocupait de Kuroime-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:32

Nell-san et Kuroime étaient partis, quelque temps après, les ambulanciers étaient arriver.
Je leur expliqua ce qu'il lui était arrivait ... Ils l'emmenèrent à l'hopital le plus proche.
Quelque temps après la police était arrivés, je leur expliqua que j'avais tabassé un homme sans raison et qu'il est actuellement à l'hopital le plus proche.
Ils m'embarquèrent et m'emmena au poste de police ... [à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:34

On m'avais gardé dans le poste de police à cause de ce que j'avais fais ... Chaque minutes qui passé me paraissait durée une éternité ... Je pensais beaucoup à Nell-san et à Kuroime, je me demandais si elles étaient bien arrivées au dortoir, si elles allaient bien, si elles ...
En gros je me fesais un sang d'encre pour elles ... Et cela rendait le temps encore plus long ...
Quelques heures plus tard, un policier me dit qu'il y avait un appelle pour moi. Il me passa le téléphone ...


Nell-san *au téléphone* : Moshi moshi (= allô) ! Oui Yusuke-san c'est Nell ! Tuvas bien ??? Tu est ou ??
Moi: Moshi moshi ... Nell-san ? Oui je vais bien et toi ? ^^ euh ... je suis en prison ... enfin non mais ils ont dit qu'ils préfèrent me gardé pendant 48H ... Donc 2 jours sans te voir ... Sa me brise le coeur T.T ... Tu vas trop me manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Nell-san: Quoi 48 h ???! Mais c'est pas possible !!!! Ils peuvent pas te garder aussi lontemps !!!! TT.TT A moi aussi tu vas me manquer TT.TT Je passerai te voir TT.TT
Moi: Oui 48h ... malheureusement ... Nell-san ne pleure pas ^^ ...
Tu viendra me voir ? ... Merciiiiiiiiii je t'aime tant ma Nell-san ^^ en tout cas prend soin de toi ^^ je te fais plein de gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:42

J'arrivais au comicaria de police.
Je dit au policier que je voulais voir Toshiha Yusuke qui était acuellement en garde a vus. Il m'ammena jusqu'à la cellule ou était mon cher Yusuke-san.
Je m'approcha.


Moi : Yusue-san !!! u vas bien !!! Tu m'a trop manqué !!! Je t'aime troooo ! (xD) love
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:06

J'étais dans ma cellule toujours en train de pensais Nell-san ...
Quelque heures plus tard, j'ai eu une très bonne surprise love
Nell-san était venu me rendre visite ! love


Nell-san: Yusuke-san !!! Tu vas bien !!! Tu m'a trop manqué !!! Je t'aime troooo ! (xD) love

Quand je vis Nell-san, je lui sauta dessus (xD) Je la serrais contre moi, dans mes bras et je l'embrassais tendrement love

Moi: Nell-san !!!!!!!!!!!!!! Je vais mieux maintenant ^^ et toi ? Toi aussi tu m'as trop manqué ... j'ai pensé à toi jour et nuit, je t'aime Nell-san love

(J'ai peut-être un peu abusé de love dans mon post je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:23

Yusuke-san : Nell-san !!!!!!!!!!!!!! Je vais mieux maintenant ^^ et toi ? Toi aussi tu m'as trop manqué ... j'ai pensé à toi jour et nuit, je t'aime Nell-san love
Moi : Oui ca va ! ^^
Quand tu sortira d'ici je te ferais écouter quelque chose ! J'espère que ça te plaira ! ;p


Je lui sourit et me serai encore plus contre lui.

Moi : C'est pas trop horrible ici ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

Apres mettre calmée, j'ai eu vent que Yu était un prison. Je me précipita sous la douche me fit un bandage puis m'habilla cool (Donc Babby Noir avec un dragon blance qui monte sur la jambe droite puis un jolie dos nu noir et les cheveaus atachée en chignon vite fais..). Je parti en courant et en disant merci a Aso-Chan....
Arrive la-bas j'ouvrir la porte violement et cria:
-Je veut voire Yusuke Toshiha! Je veux le voire
-Calmé vous madame!
-NON!NON ET NON! JE VEUT LE VOIRE....
Vue comme je gueulé tout le monde devais etre au courant que j'etait arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

Kyu-chan : NON!NON ET NON! JE VEUT LE VOIRE....

J'avais entendu crié. Je reconnu toutde suite cette voix : c'était Kyu-chan. Je me mis à rire. Elle avait l'air en pleine forme ! Tant mieu ^^^
Je savais qu'ell n'allait plus tarder à arriver en courant. Je décidais donc de l'attendre avec Yusuk-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

Nell-san: Oui ca va ! ^^
Quand tu sortira d'ici je te ferais écouter quelque chose ! J'espère que ça te plaira ! ;p
C'est pas trop horrible ici ? é_è

Moi: Non ça va ^^ je m'y habitue ...

J'entendis une voix qui m'étais famillier


Kuroime: NON!NON ET NON! JE VEUT LE VOIRE....

C'était Kuroime !
Moi et Nell-san décidâmes de l'attendre ^^ Elle avait l'air d'aller mieux d'après mes oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:27

-ARGGG! LÂCHER MOI!!!!JE VEUT LE VOIRE!!!
J'arrivais a me détacher de son étreinte je me précipita en direction de la cellule, et j'entendis:
-MADEMOISELLE ! REVENEZZZ!!!!
Je me mis a rigoler j'avais peine a courir. Quand j'arrivais devant l'entrée j'entrais comme une furie et sautas dans les bras de Nell-chan et lui fais plein de bisous (Sur la joue!!). Je la lâchas et me remis a rire et allas m'assoir sur une chaise! Je me calmas puis dit:
-Salut, Yusuke! Ça fais un bon bout de temps, non? [Dise-je avec un sourire qui me fais trois fois le tour du visage!] C'est pas trop dur? [Dise-je serieusement.]
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16

Je vis Kyu-chan entrée comme une furie et me sauter dessus. Elle m'embrass sur les joues et alla s'assoir ! Elle avait l'air en pleine forme !
Elle demanda à Yusuke-san :


Kyu-chan : Salut, Yusuke! Ça fais un bon bout de temps, non? C'est pas trop dur?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:51

On entendait Kuroime de loin xD
Elle arriva en courant et sauta dans les bras de Nell-san, elle lui fit plein de bisous, puis s'assit juste en face de moi.


Kuroime: Salut, Yusuke! Ça fais un bon bout de temps, non? C'est pas trop dur?
Moi Ohayo Kuroime, ouais sa fais un bon moment qu'on ne s'est pas vue :/
Non ça va c'est pas trop dur que sa la prison, je commence à bien aimé cette endroit (xD)
Et toi tu vas bien ? Au faites ... comment vas ton cop ... celui que j'ai frapper un peu trop beaucoup ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

Il me répondit:
-Ohayo Kuroime, ouais sa fais un bon moment qu'on ne s'est pas vue :/
Non ça va c'est pas trop dur que sa la prison, je commence à bien aimé cette endroit (xD)
Et toi tu vas bien ? Au faites ... comment vas ton cop ... celui que j'ai frapper un peu trop beaucoup ^^""""

-Heu..De quoi tu parle? De quel mec, que tu as trop frapper? Tu es sur que ça va? ....
Ile me regarda bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

Yusuke-san : Ohayo Kuroime, ouais sa fais un bon moment qu'on ne s'est pas vue :/
Non ça va c'est pas trop dur que sa la prison, je commence à bien aimé cette endroit (xD)
Et toi tu vas bien ? Au faites ... comment vas ton cop ... celui que j'ai frapper un peu trop beaucoup ^^""""

Kyu-chan : Heu..De quoi tu parle? De quel mec, que tu as trop frapper? Tu es sur que ça va? ....

Je me sent obligé d'intervenir !

Moi : En fait, Yusuke-san est en prison car il a tabassé un mec à la discothèque. Mais rien de trop grave ^^''''' il est allé à l'hopital mais il va bien !!! ^^'''''

Je fais comprendre par un regard à Yusuke qu'il ne vaut mieu pas que Kyu-chan se rapelle de cet "inciden", elle risquerai de souffrir encore plus que maintenant ... !
Je préfère qu'elle ne se souvienne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

C'est Nell qui me répondit:
-En fait, Yusuke-san est en prison car il a tabassé un mec à la discothèque. Mais rien de trop grave ^^''''' il est allé à l'hôpital mais il va bien !!! ^^''
Quoi Yu avais envoyé un mec a l'hosto? Pas mal!
-D'acc! C'est pas grave si je t'empreinte Nou?? Il faut qu'on fasse deux trois essais!
Bah..ouai dimanche concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:06

Kyu-chan : D'acc! C'est pas grave si je t'empreinte Nou?? Il faut qu'on fasse deux trois essais!Kyu me pris par le bras et m'entraina avec elle.
J'eu à peine le temps de faire un signe à Yusuke que nous étions déjà en dehors de la prison.
Elle m'enmenna jusqu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:07

Elles étaient partis faire des trucs ensemble, elles s'entendaient bien ces deux là ^^
Quelques heures passèrent puis il était venu le temps de me libéré.
Ce petit séjour n'était pas si désagréable que sa *____* Je décida d'aller faire un tour à l'école cela fesait longtemps que je n'y étais pas aller ...

Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka

Akashiya Moka


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Va savoir

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:55

Vu que ma jambe va beaucoup mieu je vais pas me retenir et danser toute la nuits!!!!!!!!!!!!!! fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kingdommangas.skyrock.com
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:57

J'ai eu une amie qui disait que la danse et le meilleur moyen pour être de bonne humeur.....Je vais essayer et on verra....
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque   Discothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: La ville :: Discothèque-
Sauter vers: