~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'animalerie !

Aller en bas 
+2
Kuroime
Toshiha Yusuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:09

Nous sommes dans l'animalerie, ici vous pourrez acheter toutes sortes d'animaux différents à des prix défiant toute concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:13

Alors, Voila l'animalerie! J'entre, il y a beaucoup de bruit, un vendeur arrive et me demande:
-Mademoiselle, je peut vous aidez? Dit-il
-Heu…Oui! Je cherche un chien!
-D'accord, en mâle ou une femelle?
- Heu…Je n’en sais rien!^ ^
-C'est pas grave, venez je vais vous en montrez plusieurs!
Nous, nous dirigeâmes, en direction de plusieurs bacs.
Ils ont tous tellement beau...
Après des minutes et des minute d'observation, mes yeux se posées sur un petit chien, seul dans son coin! Je demande, a la voir et le vendeur me le donne, il est tous petit et un peu craintif! Il le dit que c'est un petit mâle de 3 mois, qui en pure race, et plein papier! Je demande les prix, ça vas ce n’est pas encore trop chère. Allée le prend!
-Je le prends!
-Bien, alors voila c'est papier et son carnet de santé!
-Merci, beaucoup, Au revoir!
-Merci a vous, au revoir!
Et je parti avec mon nouveau compagnon, en direction du lycée.
-Alors ton nom sera.... Ryōku qui veut dire Force & Puissance!
Le petit chien le regarde dans les yeux, comme si il avais compris et me lécha le visage! On nous partîmes! Tous les deux!


Voila chibi Ryöku:



L'animalerie ! 32910 (C'est un chien et pas un chat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:49

Je rendre dicretement dans l'animalerie et un veille homme me dicte :
-Bonjours jeune homme ! Comment pous-je vous aider ?
-Je n'est s'est rien !? Je cherche un p'tite animal avec qui je pourai m'amuser tranquillement parce que, je suis nouveau et j'ai pas beaucoup d'ami.
-Il me répondit : Aucun problème !!! Ici s'est le paradie ! Dit-toi toujours que les animeaux sont tous tes amis ( es ).
-A oui ?
-Oui, je te coseillerai un petit chien , voix celci, il est très afectueux.
-Ok je le prend !!!

Je me rendit dans le dortoir des garsons et j'ai commencer a lire son carnet de santé.
Il est en très bonne santé, déjà sa de pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:54

Le voici ! L'animalerie ! Chiot-berger-allemand Il est trop migion ! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:23

L'animalerie ! Fille_10J'entre dans l'animalerie. Au dépar, j'avais vu des petits lain trop kawaii, mais une fois le tour de boutique fait, je craqua toutalement sur un petit neko noir ^^

Moi : *____* trop kawaiiiiii !!!!!!!!! Je le prend !!!!!

Je le sortit de la vitrine, alla à la caise, le aya ainsi que la nourriture et tout le reste.

Moi : Maintenant faut qu je lui trouve un nom .... Mmmmmm ... J'aime bien Sa-chan ! Tu en pense quoi ??
Sa-chan ! Miauouuuuuu !!!
Moi : C'est ok alors.

Je le sera dans mes bras et sortit de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:52

*je commenca dabord par aller a l'animalerie car je voyais bien qu Kuro se sentait seul, j'entra dans l'animalerie et chercha un petit animal avec qui Kuro pourait bien s'entendre*
-Le vendeur : Bonjour mlle que puis-je pour vous ???
-Moi : je cherhe un animal qui pourrait bien s'entendre avce mon chat
-Le vendeur : Et bien je vous conseille cette petite tortue elle est trés gentille
L'animalerie ! Lh0905zv6
-Moi : D'accord je vais la prendre alors ^^
*je paya et sortit avec la tortue . je décida de l'apeller Tama ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:55

Je rentre dans l'animalerie, non pas pour acheter, mais pour jeter un coup d'oeil, car j'adore les animaux....je me mit en milieu d'eux, leur prépara à manger, et beaucoup d'autre chose encore....j'admets, c'est la première fois depuis longtemps que je me suis amusée.....

L'animalerie ! 21650111
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:07

Nous arrivons devant l'animalerie et je dit:
-Voila nous sommes arrivée! Tu as la meilleure nourriture pour chien dans ce magasin! Tu viens on va en acheter?!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ayame




Messages : 384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:11

Moi: Ok et la nourriture pour chat elle est où ? Waou c'est grand ! love Ya plein de nanimaux partout !
Chaton: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi: Allez t'inquiète pas je resterais avec toi ! On va acheter à manger et de quoi s'occuper pour toi et on ira se balader !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:19

-La nourriture et au fond et pour les chat c'est au fond a droite! Moi je ferais au fond a gauche!!
Je prend mon chien dans les bras puis me dirige vers la nourriture. Je regardes les prix et prend celle qui est la mieux adapté pour mon chien et mon budget. Je prend la marque "Inu &co". Je regarde aussi les collier car le siens deviens déjà petit. Je lui prend donc un collier rouge avec des petite patte de chien dessus. Je passe a la caisse, j'en et pour 2.686¥. Je sort dehord et attend Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ayame




Messages : 384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:22

Je vais donc chercher à manger. J'étais impressionnée par tous les articles qu'a ce magasin mais finalement, voyant Kuroime m'attendre je prend un paquet de nourriture, un collier, quelques jouet et une petite peluche. Je vais à la caisse, paye et ressorts la rejoindre.

Moi: Merci beaucoup à toi ^^ tu veut aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:23

-Je ne sais pas! Tu veux aller au parc? C'est un très belle endroit surtout en été! Sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ayame




Messages : 384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26

Moi: Oui je veut bien ! C'est le seul endroit où j'étais déjà c'est très jolie.
Chaton: MAOU ! love ??
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:41

J'arrivai à l'animalerie

j'étais devenue très amie avec le vendeur, depuis que je l'avais aidé à s'occuper des animaux

vendeur - oh, bonjour ma petite asako
alors, tu viens encore m'aider ?

moi - eh bien, en fait, je viens vous voir par rapport à na-san, il n'a pas l'air très en forme

vendeur - laisses le moi, je vais l'examiner, revient dans un heure ou deux d'accord ?

moi - ah, d'accord......

je lui remit na-san, puis partit....
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:21

Je passe devant lanimalerie, j'ai finalement réussi a semer Amy ! Ok elle est fane mais elle est aussi très collante ! Trop collante !
J'ai crus que j'allais la taper mais ca aurait fait une mauvaise pub pour le groupe ... !

Je rentre dans la boutique
Des animaux en tout genre tronnent dans les cages
Ca m fait mal au coeur de les voir enfermé :S Les pauvres ! J'ai déjà sauver Sa-chan de cete enfer mas maitenant je vais sauver un autre animal!
Un qui sot autonome comme Sa-chan et qui se débrouille meme quan je suis pas la

Moi : Un chat

Je m'approche de la cage où sont les chats, il y en a en tout genre.
Je les regarde quelqus minutes ... le quel choisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

-Choisi celui que tu veux!! ^^ Coucou ça va?!

(Juste cet Tat qui parle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:30

Je me retourne

Moi : Hé coucou Tat ! Ca fait un bail ^^
Moi ca va et toi ?

Je regarde les petis chaton, y en a un quiet tigré roux etblond, il a des yeux bleu et s'agite dans tout les sens, donnant des coup de pates au autres chats

Moi : Je pense qu je vais prendre celui Ten pense quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:32

-Oui, il est chou tous plein!! ^^ Moi aussi je cherche un chat!! ^^

Je me dirige vers le bac et voie un chat tous noir avec une patte blanche, avec un œil en moins! Il et beau!! Je regarde Nell et dit:


-Moi je vais prendre celui la! ^^ Tu ne trouve pas qu'il ressemble a Kyu?!
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:36

Moi : A si un peu ! Il est tou mignon aussi

Nous prenons donc chaqun notre chaton et allons l'acheter ainsi que la litière et de la nouriture

Moi : Comment tu vas appellerton chat ?! Moi Na-chan ^^

(Stoooooooop >.< Si ton premier chat Nell c'est Sa-chan et ton deuxièmre Na-chan ?! >.< Oui c'est bien à ce que tu pense >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:40

(Lool >< c'est un ....X..... Je ne dit rien!!)
-Je vais l'appelé Chika, c'ets une femelle et elle est calme donc Chika! ^^ Ca veux dire sagesse! Sur le mon ne va pas du tout a Kuro vu que elle c'est une bombe atomique! ^^ --'

Nous achetons tous pour eux et nous sortons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

J'éclata de rire à la remarque de Tat Laughing

Moi : Bon on va rejoindre Kuro et Hisa aux drtoirs ?! Ils organisaient quelques trucs pour le groupe je crois ^^

Et nous partirent en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:45

-OK pas de soucis!! ^^ Je te suit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:16

*Anju et moi arrivèrent l'animalerie , je laissa Anju acheter une cage et moi pendant ce temps , je pris mon portable et téléphona a tout le monde , personne ne décrocha donc je laissa le même message a tout le monde*
Salut , c'est Kimi , c'était pour vous dire que j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper d'Anju . Nous partons aujourd'hui pour Kyoto , et t'en que j'y suis , j'essayerai de faire une petite enquète sur m famille la-bas , je ne sais pas quand je reviendrais , peut-ètre dans 4 jours tout au plus . Bisous , je vous aime fort
*et je raccrocha , Anju arriva avec une cage et des jouets pour chats . Je mis ses deu chatons a l'intérieur de la cage et nous nous dirigèrent vers l'aéroport*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:27

J'arrive a l'animalerie, bien décidée a acheter un chien! J'entre et vais en direction des chien. Ils ont tous très beau, mais un attire mon attention c'est un chien seul dans son coin qui et tous noir et calme, mais agressif comme moi!! ^^' Il a le bout de la queue blanche et la pattes postérieur gauche blanche avec aussi la patte antérieure droite blanche. Il a le oreille pointus et des petit crocs qui ressorte de chaque coté de la mâchoire! Je m'approche et le prend entre mes mains. Il me regarde longuement et je répond a son regarde. Il est beau!! J'appelle un vendeur puis je lui dit que je veux celui ci. C'est un mal de 4 mois. Il va fair d'après le vendeur plus de 140 cm de hauteur a l'âge adulte. Je regarde Hisa et lui dit:
-Il est bien non?!
-Oui superbe!!
Je vais cherché un collier. J'en prend un collier noir avec des pique mais sa ne lui pas alors je prend un petit collier noir et lui met. Je pais puis sort. Je demande a Hisashi:
-Alors je lui donne quoi comme nom?!
-Je ne sais pas!! ^^'
Nous marchons longuement puis un nom me viens soudain a l'esprit:
-Je sais je vais lui donner comme nom: "Hiroyuki" ça veux dire neige étendu!! ^^
-C'est jolie!!
Nous partons en directions de boutique ou on trouve Nell, et je lui dit:
-Nell regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:43

Moi : Oh il est mignon

Je tend la main vers le petit chien qui me mort

Moi : Tu vas lacher oui ... -____-' T'es pus du tout mignon -_________-

Hisashi se tord de rire
Appres acharnement je retire ma main où qses deux petits croson laissez lurs marqus, je saigne légèrement.

Moi : Il s'apelle comme ce chien ?! -_______-
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'animalerie ! Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie !   L'animalerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animalerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: La ville :: Animalerie-
Sauter vers: