~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Patinoire

Aller en bas 
+2
Nellaka Masaby
Toshiha Yusuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

La Patinoire Empty
MessageSujet: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:19

Nous sommes dans l'une des plus grandes patinoire de la région !!! L'entrer est payante (prix très bas) mais on peut y entrer gratuitement les mercredi et les week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:43

Moi et Nell-san arrivons à la nouvelle patinoire après s'être bien amuser au parc ... à part pour moi dans le grand 8 ^^" (===> beurk xD)
Je n'avais jamais patiner de ma vie ... J'espérais que j'allais pas me ridiculiser :s
Mais j'étais sur que j'allais tomber au moins une fois ou deux ... peut-être trois ... même quatre ... Bon disons seulement que tomber, sa allait m'arriver fréquament ^^"


Moi: Nell-san tu veux bien m'apprendre à patiner stp ? ^^
J'ai jamais patiner de ma vie ... Te moque pas de moi si je tombe xD

Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:16

Yusuke-san : Nell-san tu veux bien m'apprendre à patiner stp ? ^^
J'ai jamais patiner de ma vie ... Te moque pas de moi si je tombe xD
Moi : Oki pas de problème !

Aprs avoir enfiler une paires de patins nous sortirent du vestiaire et nous nous dirigeons vers la piste.
Déjà sur le sol Yusuke-san n'était pas très stable. Cela me fit sourire, ça me rapellais mes débuts en patinage ...
Une fois sur la piste, je retrouvais avec plaisir cette sensation de vitesse, de légèretté, mais Yusuke-san ne l'avait pas trouvée .. Acroché à la barière iln'était pas rassuré ... Je me reprocha de lui lui pris la main.


Moi : Allez detentoi, ca va aller ^^ Vien laisse toi faire, ai confiance, je vais t'aider.

Nous nous engagèrent sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:42

J'étais agripper à une barrière parce que je n'arrivais pas à tenir debout, j'étais tombé à peu près 50 fois ... ^^" (===> faut ajouté un zero en plus xD)
Je voyais Nell-san patiner ... Elle patinait comme une déesse *_* je n'arrivais pas à quitté mon regard d'elle ...
Elle s'approcha vers moi, me pris la main et me dit,


Nell-san: Allez detentoi, ça va aller ^^ Viens laisse toi faire, ai confiance, je vais t'aider.

Moi: Ok ... Merci Nell-san ^^ Je vais essayé de faire de mon mieux ... :/

Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:48

Bon, après, le cimetière, j'avais dit que je rejoindrais Nell-Chan et Yusuke-San. Alors Let's Go!
Arrivée devant les escalier, qui sont nombreux d'ailleurs, je vis l'immense bâtiment de plusieurs étages! C'est d'un couleur assez terne, gris! Je me décidas d'entre et entrepris de montée cet escaliers. Arrivée la haut, j'entre et vais a l'accueil. Pais, ma place, et vais direction vestiaire. Après avoir fini, tous le tralala de la patinoire, je sort en part en direction de la patinoire! Oulala, fait frais geler ! Heureusement que j'ai mis en bon pull et un pantalon! Je m'avance ver le barrière puis pose un pied sur la glace...Sa va être dur de si remettre! J'observe tous au tour de moi, et vois Yusuke-San et Nell-chan! Mouhahaha, Yusuke-San viens de rétamé part terre...A force de rigole, je perdit l'équilibre et retomba sur les fesse et fis environ la moiter de la patinoire sur le popotin confused ...Mais bon je pense que sa vas être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

Je vis arrivé Kuroime-chan ... Elle venait de parcourir la moitiée d la patinoire sur les fesses ... é.è

Moi : Euh ... Qu'es-ce que tu fais ?! ^^'''''

Je l'aide à ce relever. Et la, c'est au tour de Yusuke-sande laentablement (xD) s'écrouler sur la glace. Je ne pus m'empècher de rire !!!!
Moi : Bas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

Nell-chan arrivas vair moi et me dit:
- Euh ... Qu'es-ce que tu fais ?! ^^'''''
Je ne put m'empêcher de glissée ma main derrière ma tête, pour montrée que jetait gênée....
-Heu...Ouai, je pense que je suis encore en un seul morceau!!^^
Je me levas, pas sens difficultés certes mais quand même. Après mettre debout, je vois Yusuke-San, essayant en vain de se relevé. Je ne pus m'empêche de rigolé et dit:
-Merci Nell-chan! Ça te dit con aille aidées Yusuke-kun a ce relevé?...
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43

Kroime-chan : Merci Nell-chan! Ça te dit con aille aidées Yusuke-kun a ce relevé?...
Moi : Oué ^^ On va l'aider !

Après avoir relevé Yuske-san, nous cmmenèrent à faire des tous de pistes ritmés par les chutes de Yusuke-san et une ou deux de Kuroime-chan. Mais elle se débrouillais bien, cela se voyait que ce n'état pas la première fois qu'elle montait sur des patins.

Yusuke-san tombait de moins en moins, mais toujours beaucoup (xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:47

Après quelque tours assez rythmé, par les chute de notre ami Yusuke-Kun, Je décidas d'aller patinée toute seule, bien sur si j'y arrive, Mais ça ne fais que 2 ans que j'en n'ai pas fais, sa devrais revenir..
-Excusés, moi je vais allée patinée, toute seule..Et bon courage Nell-chan!
Je me dirigeas ver le centre de la piste et commence vraiment , a retrouvée ces sensations si agréable...La Légèreté et le bonheur de la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:16

Je commençais à me débrouillais bien *___*
J'avais compris la technique ... la technique pour tomber sans se faire trop mal au derrière xD
Pour le patinage ... c'étais pas trop mon truc ... peut-être qu'il me faut plus d'entrainement ... je viendrai plus souvent ici je pense pour m'exercer un peu ^^
J'aimais bien ces sensations de fraicheur *___* (Mentos ! macher ! respirer ! -_-" Ok je sort xD)


Moi: Merci à toutes les deux de m'aidé ^^

Kuroime s'était éloignée de nous ... elle voulais patiné un peu toute seule.


Kuroime: Excusés, moi je vais allée patinée, toute seule..Et bon courage Nell-chan!

Le "bon courage" c'était pour moi sa à mon avis >.<
C'est normal qu'elle dise sa ... je fais que de tomber xD ce sera dur de m'apprendre à bien patiner ^^


Moi: Nell-san ^^ je crois que je vais essayé de patiner tout seul comme un grand ^^ merci pour ton aide, amuse toi bien profite pendant que c'est encore ouvert ^^

Je lui fis un petit Bisous et je parti de mon coté pour essayé de progresser sans géner Nell-san et pour qu'elle puisse s'amuser aussi ^^ parce que m'aider à resté debout sur la glace ... c'est pas très amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:31

Yusuke-san : Nell-san ^^ je crois que je vais essayé de patiner tout seul comme un grand ^^ merci pour ton aide, amuse toi bien profite pendant que c'est encore ouvert ^^

Et il partit de son côté .

Je déssidais donc de faire comme avant ... de faire quelques fgures, j'espèrait encore y arriver.
Je pris de la vitesse, allant assez vite, fit un demi-tour, et continua en arrière. Meremit dans les sans de la piste. Continuant mes toursà une allure folle. Essaya un saut avec un tour ... et me rétama lamentablement, la tête dans la glace. Je me releva avec difficulté, saignant un peu du nez.


Moi : Et bien,je ne suis plus aussi douée, ... Va falloir que je m 'entraine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:05

Je me brebrouillais avvez bien....A ma plus grande surprise! Cela, me repelais les cours que ma mère me donnais! Elle était très forte en patin a glace! Ma mère a toujour voulut, que je patine...Mais a sa mort, j'ai arrétée...Mais je pense que je vais reprendre, car c'est un sport fantastique! Je commencais, a tour a sauter, a glissée, a faire des figure du complexité que moi même je n'aurai imaginée, mais malheureusement, aussi me rétamée lamentablement! Mais toute ces senation, revenais...Quand je vis Nell-Chan, se réta-...Non, se fraquasée violemment la tête, par terre. Je me précipite, pour allée lui portée secoure! Quande, j'arrive elle était un peu sonnée et saignais du nez, Je lui tendis ma main (Non, c'est vrais je croiais que c'était celle, du voisin!^^) et lui dit:
-Nell-Chii, heu...pardon je veut dire Nell-chan, tu vas bien? Tu arriveras a te relevée? Lui dise avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:15

Kuroime-chan : Tu arriveras a te relevée?

Elle me tendit sa main. Je la pris et me relva avc difficulté .

Moi : Oui c'est bon ça va merci ^^ Je suis plus très douée en patin ^^''''' Je crois que je vais arréter pour aujourd'hui ! Je vais aller me changer (remetre mes chaussures) et je vais passer a l'animalerie ^^ On se voit plus tard, ok ?

Et je sortit de a patinoire, prévenant au passage Yusuke-san.

Direction l'animalerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

Nell-Chan me dit:
-Oui c'est bon ça va merci ^^ Je suis plus très douée en patin ^^''''' Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui ! Je vais aller me changer et je vais passer a l'animalerie ^^ On se voit plus tard, ok ?

Elle remis c'est chaussures, puis parti! Je vis, Yusuke-Kun, galérer comme pas possible. Je me dirige vers lui est lui dit:
-Allés on rentre sinon, je vais devoir te ramené, a Nell-Chii..Heu..Non..Nell-chan U///U. Et j'aurais le droit a un savon! Alors on vas vite parti de cet endroit que tu risque de vite maudire!!^^ Dise-je tous sourire!
Je le relevas, puis lui pris la main pour l'enmené, ver la sortie le plus vite possible! Je laissas donc Yusuke-Kun puis parti rejoindre ma chére petite meilleure amie...Nell-Chii!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:18

Je vis Nell-san et Kuroime partir ensemble ... Elles m'avaient laisser tout seul T.T
Je décida alors de faire encore quelque tour de piste ... J'avais réussi a en faire quelques un *__* mais sur les fesses xD
Après 30 minutes je sorti de la piste et je remis mes chaussures au vestiaire. Je sorti direction le Parc ! (Et oui encore le parc ... C'est chez moi là bas *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka

Akashiya Moka


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Va savoir

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:15

Je voulut visiter la patinoire.
clapclap Youyou c super je m'y suis amuser comme une petite folle x3 domage que je ne connaisser parsone parmi les gens qui y étais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kingdommangas.skyrock.com
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:07

Comme aujourd'hui c'est samedi, c'est entrée gratuite, alors j'en profite Very Happy

j'entre, je chausse les patins, puis je vais sur la glace....

BADABOOM !

à peine entrée sur la glace que je suis tombé....

je suis resté toute la journée, espérant m'améliorer confused
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Akashiya Moka

Akashiya Moka


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Va savoir

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

En arrivant j'ai vu Asako-san qui déprimer quand je lui est demander ce qui n'allait pas elle ma dit qu'elle arriver pas à patiner.
-C'est pas grave moi je peut t'aprendre si tu veut Wink et puis sa me fera de la companie hihi yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kingdommangas.skyrock.com
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

j'étais ancore là à essayer de m'améliorer....

aka-chan ( je t'appelle comme ça maintenant ^^ ) - C'est pas grave moi je peut t'aprendre si tu veut et puis sa me fera de la compagnie hihi

moi - ouhlà c'est pas de refus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Akashiya Moka

Akashiya Moka


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Va savoir

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:11

Je commenca donc à aprendre à patiner à aka-chan Wink , à la fin de la journé elle ne patiner pas tres bien mais elle a arréter de tombé c'est déja sa Mad:yes: elle avait même l'air de s'amuser yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kingdommangas.skyrock.com
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

( petit truc, tu m'a appelée aka-chan, c'est moi qui t'appelles comme ça xD )

nous restâmes là toute la journée, à la fin j'étais heureuse, je tombé plus ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:16

Nous arrivons la-bas et nous déposons nos animaux dans un espace réserve! Nous affilons nos patin et directions la patinoire! Nous arrivons sur la glace et je dit:
-Tu sais faire du patin?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ayame




Messages : 384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:18

Moi: Non >< c'est la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:20

-Ok pas de soucis c'ets très simple!
Je lui montre comment se tenir dessus. Elle apprend vite. Je lui montre aussi comment avance et reculé et je dit:
-Aller essais!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ayame




Messages : 384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : France

La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:22

Elle m'apprend et je trouve que c'est vraiment facile c'est comme les rollers sur glace! Quand j'étais petite je faisait des roller en permanence, c'est tout juste si je ne les gardait pas à la maison.

Moi: Sugoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Patinoire Empty
MessageSujet: Re: La Patinoire   La Patinoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: La ville :: Patinoire-
Sauter vers: