~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+2
Kuroime
Toshiha Yusuke
6 participants
AuteurMessage
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:28

Nous sommes dans le cimetière de la ville, plusieurs personnes repose ici ... Donc respecter les morts et ne crier pas ! Des rumeurs disent que certains morts reviennent à la vie la nuit pour faire la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:35

Non, je ne vais pas rentrée tous de suite! Je vais plutôt voir mes parents!
J'entre et arrive devant la tombe ou repose ma famille! Je pose les chien, a terre et il s'assoit! Bien évidemment , je suis passée prendre des fleure, des iris blanche et des roses rouges, c'était les préférés de mes parents! Je les mais dans le vase, et pris en silence. Quelque minute plus tard, je sens des filet d'eau coulés sur mes joues! Allée je pleure Sad ! Cinq minute plus tard, je repars tous en continuant de pleurée. Allé sa va!!! Je part donc en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

*aujourd'hui a lieu l'enterrement de ma grand-mère je souhaitais la remercier pour tous ce qu'elle avait fait pour moi*
*j'était en rain de pleurer quand un homme est venu me voir et m'as dit : *
-C'est vous Sayuri Kimishima ???
-Oui
-Tenez c'est pour vous
*Puis il partit me laissant une grosse boite dans les bras je rentaris donc au lycée pour l'examiner de plus près , je traversa donc tout le cimetière la tête fixée sur toutes les tombes qui se dressaient devant moi*
Le cimetière Cimetiere%2022%20aout
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

Je décide, d'aller voire mes parents...Il faut que je leur parles...
J'arrive devant la gigantesque tombe...Avec écrit Ume Makura et Haku Makura sur la tombe...
Je me penche et ferme les yeux...Je pris et je sens de nouveau mes larmes coulées....et dit:
-Père, Mère, pourquoi vous m'avez jamais dit que j'avais une petite sœur?
Je commence a pleurée de plus belle...
-Pourquoi? Hein, POURQUOI???Je hurle de douleur...pourquoi ils ne m'ont rien dit?
Je sens quelqu'un derrière moi et me retourne vivement...Personne....Je dépose la rose que j'ai pris et le pose, fais une derrière prière et par...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:17

j'entre dans le cimetière, endroit où ça fait longtemps que je n'ai pas pénétré......en faite, c'est depuis que je suis au lycée......

je me dirige vers une tombe devant laquelle j'ai passé plusieurs heures de ma vie.....sur cette tombe se trouve une photo, celle de mon père....


Le cimetière 2316008883_1

je sens un liquide chaud couler sur mes joues....je ne peux pas m'empêcher de couler, je suis pathétique....

Le cimetière 2245963297_small_2
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Mizuki Sakura

Mizuki Sakura


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation :

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:24

Avant d'arriver dans cette ville j'aller toujours dans un vieu cimtiére pour trouvé la paix . Puis un jour j'ais enttendus parler d'un cimetiére prés du Lycée alor je décida d'y aller .
Arriver la bas m'assis sur une groose piérre puis je ferma les yeux et j'ecouta le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sakura

Mizuki Sakura


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation :

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

Quand je me réveilla , Le soleil été déjà en trin de se coucher ! Alor je me dirigea ver la sorti quand je vie une silouétte . Je m'arreta pour re regardé mais la silouette avais disparus . Alor je poursuivie mon chemin pour enfin sortir du cimetiére .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:31

J'entre dans le cimetière

cette fois-ci, je me suis mis une résolution : ne pas pleurer ! je m'approche de l tombe de papa...

moi - papa, si tu savais à quel point je suis heureuse, j'ai des amis géniaux, un petit copain, et la chance d'aller au lycée ! j'aimerai tellement que tu sois là pour assister à mon bonheur ! ^^ aller, je dois te laisser, il va faire nuit youpi je reviendrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:31

Je suis au cimetière

moi - Salut papa ! Tiens, je t'apportes des fleurs noires, je sais que tu les adorent !

je restais là à parler toute seule, me disant que là où il était, il m'entendais peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:08

*je passa au cimetière pour voir ma grand-mère , j'étais aller lui chercher des fleurs , des lys rouges c'est ceux qu'elle préfère. après avoir traversé tout le cimetière , j'arriva enfin devant la tombe a ma grand-mère . je m'agenouilla , mit les fleurs dans un vase et pria*
-Oh grand-mère pourquoi m'as tu abandonné quand j'avais le plus besoin de toi ...
*je resta dix minutes devant sa tombe sans rien dire puis je me leva , et partis en direction du temple*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:32

J'avais mis une long robe noir a décollté et avais pris une rose blanche. Je m'approche de la tombe de ma mère et dit:
-Bonne fête, maman...Tu me mnque terriblement, mais je t'aime. Fait attention a toi! ^^
Je pose la fleure et prie mais surtout pleure...et je repart quelque temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ayame




Messages : 384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : France

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:35

J'espère que même si elle ne repose pas ici elle me suit et me voit là-haut. J'entre, il fait encore jour et je suis seule, quel soulagement je pourrait parler.

Moi:
Salut maman, salut papa. Vous allez bien j'espère. Vous savez il se passe beaucoup de choses depuis que je suis ici. Je ne vous raconterais pas tout mais ne vous inquiétez pas, je sais que vous vous avez vus ces signes, je sais que vous ils ne vous ont pas échappés mais ne vous inquiétés pas je me débrouille et ne vous sentez pas responsables. Je vais vous laisser je ne voudrais pas qu'on me voit, je me fait discrète comme toujours hein papa ^^ et je voulais encore une fois te remercier pour le Expression Book, je m'en suis servie aujourd'hui. Bon je vous laisse, je reviendrais une prochaine fois.

Je sors du cimetière et me dirige vers la ville pour me balader et visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers: