~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre d'hopital

Aller en bas 
+4
Nellaka Masaby
Mizuki Sakura
Kimishima Sayuri
Toshiha Yusuke
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toshiha Yusuke
Admin
Toshiha Yusuke


Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Faut chercher ^^

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:57

Ici est l'endroit où les patient se repose après s'être fais opérer ou après s'être fais soigner, on peut venir rendre visite au patient qui se repose ici mais ne faites pas trop de bruit. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:52

*j'arriva devant la porte 15 , j'étais trés essouflée mais je rentra directement. je vis Asako-chan allongée sur un lit a coté d'elle se tenait un homme assez grand portant une blouse blanche , c'était surement le docteur qui m'avait appelé*
-Docteur comment va-t-elle ???
-Son état est a nouveau stable mais nous avons eu beaucoup de mal a la réaminer , je vais vous laisser .
*le docteur Tsukiyomi partis nous laissant seule toutes les deux . je m'effondras en larmes sur le lit*
-Pourquoi Asako-chan , pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais dépréssive a cause de cette histoire avec Kyu-chan et Nell-chan ... Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sakura

Mizuki Sakura


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation :

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:10

* Jarriva a la chambre de Asako-Chan , J'entri dirréctement et je vit Kimi-Chan les larmes aux yeux *

_Kimi-Chan ? Commen va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

*Mi-chan venait d'arriver dans la chambre*
Mi-chan: Kimi-Chan ? Commen va t'elle ?
*je regarda vers elle je voyais flou a cause de toutes ces larmes qui coulaient de mes yeux . je lui sauta dans les bras*
Moi : Mi-chan comment as tu était au courant ??? ... et bien le docteur a dit que son état était stable mais qu'il en avait eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sakura

Mizuki Sakura


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation :

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:27

*Kimi-Chan levas la tête et me sautas dans les bras *

Kimi-Chan - Mi-chan comment as tu était au courant ??? ... et bien le docteur a dit que son état était stable mais qu'il en avait eu du mal

Moi - Le docteur ma appeler et m'a dit qu'elle avais fait une déprésion ...

* Je me mis a séré Kimi-Chan dans mes bras , Puis mes larmes commensére a couler *
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:44

Nous arrivèrent dans la hambre d'Asa-chii. lle était allongé dans un lit mais elle n'avait pas l'air d'allé trop mal ! Ouf !!!
imi-chan et une autre fille que je ne connaissait ps enore se retournèrent vers nous. Je repris mon souffle, entra dans la chabre et lança :

Moi : Coucou vous trois ! On est de retour ! ^^ Désolé de vous voir laissez pendant tout ce temps ...

Je souris puis m'approcha du li d'Asa-chii

Moi : Ca va ma petite Asa-chii ?! Quesce qu'il s'est passé ?! Que fais-tu à l'hopital ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:02

Quand Kimi, nous vit elle pleurais. Je la pris doucement dans mes bras et lui dit:
-Allé, ma puce, tu vas bien Asa-Chii, va sens sortir, et nous somme de retour.
Je mis ma tête dans son cou, pour pleurée un cout moi aussi. Son parfum m'avais manquée son sourire aussi! Quand j'enlevai ma tête, de son coup, Nell était entrain de lui parlée.... Je me décrocha de Kimi et allas vers Nell et lui dit:
-Nell, Asa-Chii, dors! Je vais allée voire le médecin.
Je me retournas donc puis sortir. Le médecin était une femme d'environ 35-40 ans. Mais elle était belle, brune au yeux vert émeraude. Grande et longiligne. C'est cheveux était long, et attaché en une couette haute. Je m'approchas et dit:
-Bonjour, excusée moi, vous êtes Madame Ume Materashi?
-Heu..oui bien sur! Qu'est que je peut faire pour vous?
-Je voudrais savoir l'état de santé de mademoiselle Asako-Hamamya!?
-Bien sur! Alors elle a fait une dépression, mais elle sortiras certainement dans deux a trois jours!
-Merci, beaucoup!
-Mais de rien!
Je parti, mais pas en direction, de la chambre d'Asa-Chii, j'allais plutôt m'assoir sur une chaise, puis je regardas ce médecin quelque minute. Mais après je repartie en direction de la chambre 15. J'entrais puis dit a Nell, tous ce que le médecin a dit. et dit:
-Allée Nell tous va bien! Et pleure pas. Elle vas sens remettre!...
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:51

*alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps j'attendis des voies qui m'était familières . je me retourna et vis Nell-chan et Kyu-chan là devant moi , je me dégagea des bras de Mi-chan et coura vers elles en pleurant*
-Nell-chan , Kyu-chan vous ètes là je suis si heureuse de vous revoir , ne faites plus jamais ca s'il vous plait , ne partais plus jamais , revenaient au lycée ...
*je les pris toutes les deux dans mes bras*
-Vous ètes deux de mes meilleures amies je tiens beaucoup a vous ... toi Nell-chan tu te rappelles quand tu m'as trouvé dans le hall en train de pleurer après que le directeur m'avais annoncé la mort de ma grand-mère , tu m'as soutenue et c'est grace a toi que je me suis rétablie de ce choc , et toi Kyu-chan tu te rappelles quand nous avons fouillé tout le lycée car nous avions entendu un bruits bizarre et quand , après , tu m'as appellé en me demandant de te rejoindre au temple c'est la que notre grande amitié a commencé ... donc retenez bien ca je tiens a vous deux et je ne veux jamais que vous refassiez ca !!!
*et je les repris dans mes bras en pleurant , non pas de tristesse mais de bonheur puis Nell-chan alla voir Asako-chan . quelque minutes aprés Kyu-chan alla voir le docteur je partis donc m'asseoir a coté du lit d'Asako-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:09

Quand je regardais ce tableau, cet quelque choses de magnifique. Kimi et Nell les deux grande sœur, Asa-Chii, la toute dernière. Puis Sakura-Chan, celle qui veille sur elles. Mais moi, alors qu'est que je fais?? Moi est que je sers a moins a quelque choses? Non, a rien...Je suis la a les regardées. Je ne sais faire qu'une choses, les faire souffrir. Je regardent, une larmes vint parlée ma joue. Je pense qu'il serais mieux pour moi, de les laissée tranquille. Je les regardais et dit:
-Les miss, j'y vais. Je gardais les tête baissée pour ne pas quelle voyant que je pleure. Une larmes tombas par terre, alors je m'éclipsa vite. Je referma la porte, et mis adossa...

______________________________________________________________________________________________________________________________________

L'amour viens toujours quand on la cultive....
Kuro-Sempaï...<3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sakura

Mizuki Sakura


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation :

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

* J'été entrains de séré Kimi-Chan dans mes bras quand j'entendit deux vois derrière moi *

Nellaka Masaby - Coucou vous trois ! On est de retour ! ^^ Désolé de vous voir laissez pendant tout ce temps ...

* C’été Kuroime-Senpai et une autre fille que je ne connaissais pas encore , Mais j'en avais déduit que c'était la fameuse Nellaka Masaby ! Elles était revenus ! Mon cœur se remplia de joie ! Kimi-Chan alla les séré dans ses bras . Je murmura a Asako-Chan : *

_Tu voie , elles sont revenus ! je t'avais dit de ne pas perdre espoir et que tu les reveras ! Maintenant dépêche toi de te rétablir , pour pouvoir toi aussi les séré a ton tour dans tes bras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:43

Après avoir longuement séré Kimi-chan dans mes bras j'entendi :

Kyu-chan : Les miss, j'y vais.

Je n'eu le temps de rien dire Kyu était déjà partit ... Je fis un geste pour la retenir mais trop tard ...
Je me tournais vers Kimi-chan et l'autre fille et leurs dit :


Moi : Asa-chii est tombée en déprécion ... C'est de ma faute ... Si je n'était pas partie ...

J'avais le coeur lourd et je m'en voulais totalement ... Je me mis à pleurer doucement. Puis m recési et souri.

Moi : Mais elle va s'en sortir ! Ce n'est rien de grave Wink

Puis je dit à la fille que je ne connais encore :

Moi : Enchantée de te rencontrée Smile Tu dois être nouvelle ?! Je m'apelle Nellaka mais apelle moi Nell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

Je me retrouvais, derrière la porte. J'entendais les filles. Parlée entre elle. C'est bizarre, mais a ce moment mes long cheveux me manque. Bah, ouep, quand je pleurais avant mes cheveux recouvrais mes yeux, donc on ne pouvais rien voire....Je sanglotais de plus en plus, je me fessais peur moi même. Pour quoi, quand il y avais plusieurs personne au quel je tenais tous réuni dans la même pièce, je devais partir? De tous les façon, direction les W.C il faut une retouche de maquillage. J'entrais dans les W.C puis me regarda dans la glace, mes cheveux était court. Je sortie de mon sac, une trousse a maquillage. Je me remis du crayon, puis du mascara et enfin du glose. Quand j'eus fini je me regarda de nouveau, et me remis a pleuré. Bon, plus la peine de refaire son maquillage. Pourquoi je pleure quand je me voie? Peut être parce que me couleur de cheveux naturel et revenu. Le rose me fessai pensé a ma mère. J'en sortie un élastique a cheveux puis me fit une coiffure complexe. Je me regarda de nouveau, je senti les larme me montée au yeux, alors je détournas mon regard du miroir. Je sortie des W.C puis me dirigeas, vers la chambre 15 quand j'entendis:
-Age 3 mois 1/2, fille. Elle est tombé de la table ou sa mère la changé....
C''est la que je compris quelque choses, je veut devenir médecin.
Je me mis a courir dans l'hôpital jusqu'à la chambre 15 ou j'arrivais en courant et hurla
:
-JE VEUT ÊTRE PÉDIATRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:07

Kyu : JE VEUT ÊTRE PÉDIATRE!!!

Elle avait débarquée en trombe dans la salle et avait crié cette phrase ! Tout le monde ce retourna vers elle et la dévisagea.

Moi : Surprised Si tu veux Kyu-chan ... Mais pourquoi tout d'un coup ?! ^^

Qu'es-ce qui ta donné envie ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:14

Elles me dévisagerai et Nell dit:
-Si tu veux Kyu-chan ... Mais pourquoi tout d'un coup ?! ^^
Qu'es-ce qui ta donné envie ?! ^^

-Ce qui ma donne l'envi, c'est de voire ce bébé presque mort! Je veut les sauver tous les sauvé. Leurs donne la vie, enfaite aider leur mère a leur donne la vie. C'ets ca j'ai trouvé ma vois!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:16

*alors que j'étais assise , Kyu-chan partis je ne savais pas pourquoi , je voulais la suivre , lui demander ce qu'elle avait mais, a voir son visage, je sentais quelle voulais resté seule , je connais mieux que quiconque cette situation , c'est une sensation difficile a expliquer , on se sent rejeter puis après seul au monde comme si on était invisible mais ceci n'ai pas quelque chose de volontaire , on aimerait crier : "JE SUIS LA" mais on se dit que personne nous entendra ou s'il nous entendait il ne ferais rien , il continurais a faire comme si de rien n'était , d'ailleurs c'est aussi ce que je ressantais a ce moment la. quelque minutes s'écoulère et Kyu-chan revins en criant*
-JE VEUT ÊTRE PÉDIATRE!!!
-Oh c'est super Kyu-chan je suis a fond avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:49

Kyu : Ce qui ma donne l'envi, c'est de voire ce bébé presque mort! Je veut les sauver tous les sauvé. Leurs donne la vie, enfaite aider leur mère a leur donne la vie. C'ets ca j'ai trouvé ma vois!! ^^
Moi : Très bien ^^ Je suis de tout coeur avec toi !!!!Bon courage d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Mizuki Sakura

Mizuki Sakura


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation :

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:54

* Je venait de chuchoter a Asako-Chan quand j'entendit : *

Kuroime-Senpai - Les miss, j'y vais.

* Je nu pas le temp de faire quoi que se soit qu'elle était déjà partie . Puit Nellaka me dit : *

Nallaka - Enchantée de te rencontrée Tu dois être nouvelle ?! Je m'apelle Nellaka mais apelle moi Nell ^^
Moi - Ha , Enchenté de faire ta connaissense ! Je m'appélle Mizuki Sakura Mais appélle Moi Mizuki ou Mi-Chan comme tu veut ! ^^

* Pui tout a cou Kuroime-Senpai Entra dans la chambre et dit : *
- JE VEUT ÊTRE PÉDIATRE!!!
Moi - Je suis de tout coeur avec toi Kuroime-Senpai !! yahou
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sakura

Mizuki Sakura


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation :

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:39

* Aprés toute ses émotions je leurs dit : *

_Excuser moi les filles , Mais je doit y aller ^^. Je reviendrais tout a l'heure pour voir si son êtat ses amélioré ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

*alors que Kyu-chan nous annoncait son désir de devenir pédiatre , Mi-chan nous dit*
Mi-chan : Excuser moi les filles , Mais je doit y aller ^^. Je reviendrais tout a l'heure pour voir si son êtat ses amélioré !
Moi : Oui moi aussi je vais y aller je dois aller travailler ... Bon salut tout le monde ^^
*et je partis suivis de Mi-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

Kimi et mizu arrivèrent dans la chambre....j'étais très heureuse de les voir....

puis quelque minutes après, 2 autres personnes arrivèrent....

je n'en croyais pas mes yeux, c'était kyu et nell ! je voulu leur sauter dans les bras, mais je failli tomber du lit -_-'

moi - oh....nell...kyu.....

j'en pleura de joie ! ça me faisait tellement plaisir de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

Il ne restait plus que Kyu, Asa et moi dans la chambre.

Asa-chii : oh....nell...kyu.....
Moi : Oui ... nous sommes de retour.

Je me raprochais de son lit et la sérra dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

nell - Oui ... nous sommes de retour

et elle s'approcha de moi et me serra dans ses bras....je voulais profiter de ce moment qui m'avais tellement manqué....nell était partie depuis très longtemps, ainsi que kyu....

moi - vous m'avez tellement manquées....je suis si heureuse que vous soyez enfin revenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:31

Asa : vous m'avez tellement manquées....je suis si heureuse que vous soyez enfin revenue....
Moi : Tout le lycée nous a manqué aussi ^^ Finalement trop que l'on est revenu ^^' Mais c'est mieux ! Finalemen c'étit une bonne décision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

nell - Tout le lycée nous a manqué aussi ^^ Finalement trop que l'on est revenu ^^' Mais c'est mieux ! Finalemen c'étit une bonne décision !

moi - Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que je vais bientôt me sentir de mieux en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

Asa : Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que je vais bientôt me sentir de mieux en mieux !!!
Moi : Je l'espère bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital   Chambre d'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: La ville :: Hopital-
Sauter vers: