~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison à l'étranger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Maison à l'étranger. Empty
MessageSujet: Maison à l'étranger.   Maison à l'étranger. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:20

Ici son les maisons qui ne sont pas dans le lycée, vous avez tous un endroits là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Maison à l'étranger. Empty
MessageSujet: Un concert, qui dévoiles les sentiment du coeur ...   Maison à l'étranger. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:42

J'était sur cet scène. Le concert avais fait un complet. Tous se passais bien. Nell sans donnais à cœur joie ainsi que Hisashi et Tatsuki. Mais pour temps au fond de moi, il y avais quelque chose. Quelque choses de douloureux. Mes enfants. Ils me manquaient. Je me sentais indigne de leur confiance et de leur amour. Hisashi jouait toujours aussi bien, et Nell aussi. Nous étions, tout heureux. Tatsuki était enceinte de son deuxième enfant. étant largement plus jeune que nous. Elle à 29 ans. Son premier enfant s'appelle, Ran, cet une petit fille. Elle à 4 ans aujourd'hui. Je vais commencer à chanter " My Immortel" . Je commencer les douce paroles de cette chanson. Les larmes perles mes yeux. Ces retransmis à la télé international. J'aimerais que mes enfants ne regarde pas ce concert.
Je me sens si souiller, si honteuse. Livré à eux même dans ce lycée hostile. Hisashi, viens de ressentir ma détresse. Il se pose à coté de moi, et reste avec moi.
Mes yeux pleures. Ces la première fois depuis notre premier concert que je pleure. Je veux absolument qu'il sache que je les aimes. Ils sont tous pour moi. Je veux qu'ils aient des parents présent pour eux, toujours là. Mais le groupe nous prend beaucoup de temps. Ace et notre avocat, il s'occupe surtout des paperasse. Nell est combler a ces coté. Le mari de Tat, nous accompagne aussi. Ces Omoi Suki. Un gas très bien, il forme un couple merveilleux. Je souris. Un gout salée entre dans ma bouche, mes larmes sont plus nombreuse et triste. La chanson se fini. Ces la fin du concert. On salut.

-Hi everyboby. Thank you !!!
Je part limite en courant, et prend mon portable. L'heure de décalage n'est très grande.
"Coucou mes chéris!
Comment allez vous? Vous avez réussi à vous faire des amis?
Comment sont les cours?
Bisous, Maman."
Hisashi arrive derrière moi et mes prend la taille. Il m'embrasse dans le cou et me dit d'une vois douce:
-Tes enfants sont grands, laisse leur un peu de liberté.
Je souris doucement, malgré les larmes qui tombais encore.
-Mais, j'ai peur ... Je connais la solitude, je veux pas qu'il pense que je les abandonne ..
Il resserra son étreinte sur ma taille et m'embrasse tendrement la joue.
-Tes enfants ne sont pas stupide, ils savent qu'on les aiment.
-Mais comme Sawako et toujours avec nous, ils vont ...

Hisashi avais poser ces lèvres sur le mienne. Je fermais doucement les paupières et je me laissa aller sous ses baisers. Mes larmes se stoppèrent quelque minute après.
-Sawako, ces un cas a part. Elle est notre "manager".
Il me sourit. Ce sourire. Celui qui ma toujours fait craquer. Ce sourire au quel j'ai succomber. Je l'embrasse de nouveau puis me lève. Envois le message à Sekai et Inochi. Je souris, puis je partis rejoindre Nell et Tat qui m'attendais, le sourire coller au lèvres. Je pris Nell dans mes bras et nous montâmes, comme avant dans ce bus ... Ce magnifique bus ...

Kuroime s'assis, sur un siège, elle ferma un instant les paupière, mais ceci suffis à l'envoyer au pays des rêve, même si de temps en temps, les cauchemar venais. ...

Elle s'endormit avec un seule pensée :
" Je vous aime mes enfants ... "
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Maison à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Maison à l'étranger.   Maison à l'étranger. Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:48

J'étais en train de regarder la campagne à travers la fenêtre.
Mon regard était triste...
Je dis en un murmure : Mes chéris....

Sans que je l'entende, Hiroto était entré dans la pièce

Hiroto : Asako, tu sais bien qu'ils sont grands, ils peuvent se débrouiller !
Asako : Oui, mais...J'ai peur surtout pour Haruko...Elle a un caractère...tellement étrange. Je me demande si les autres lycéens vont l'accepter....

Hiroto s'approcha, et déposa une main sur mon épaule...

Hiroto : Nous verrons bien...

Une larme coulait sur l'une des joues de Asako...Il l'essuya avec délicatesse en y passant sa manche.

Asako pris son portable, et essaya d'appeler sa fille.
Elle attendit, mais il sonnait dans le vide

- Haruko...Hideaki...

Maison à l'étranger. Mod_article306313_1
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maison à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Maison à l'étranger.   Maison à l'étranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison à l'étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: Hors de la ville :: Voyage-
Sauter vers: