~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]

Aller en bas 
+13
Sekai Katsuo-Makkura
Akemi Ayame
Akashiya Moka
Hikaru Yuuki
Asuna Kagurazaka
Asako Hamamya
Kimishima Sayuri
Fujiwara Kiba
Takumi Asaii
Shiroh Matsuka
Kuroime
Nellaka Masaby
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Qui sait ?

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Le toit ... ici la plupart des lycéens et lycéennes viennent manger entre amis ou en couple .
Certain(e) viennent se detendre , dormir , dessiner =)
D'autre pour declarer leur flamme *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee1kissho.superforum.fr
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:11

Moi : Le cours de sport m'a eppuiser !!! Je vais enfin pourvoir manger mon delicieux bento fais maisson ! ^^

Après avoir manger mon bento

Moi : Mais il n'y a pas beaucoup d'élèves ici, c'est dommages, je m'ennui un peu la ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:42

J'ouvre la porte du toit! Comme si ce putain de prof croit que je vais allée en Perm non mais il est trop con! Tien il y a une fille! Je vais allée la-ba! tien je vais m'assoir sur la barrière comme sa je verrais mieux le vide!( pas d'inquiétude elle a l'habitude!), Wahouuu c'est haut!Bon allée on respire sa fais du bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh Matsuka

Shiroh Matsuka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur ton écran !

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

"Après s'être fait renvoyé du cours d'histoire", je vais ecouté la suite de ma musique sur le toit, Ce prof n'a même pas remarquer que j'avais repris mon baladeurs nyahaha
"Hein elle est pas dans ma classe elle, Kuroime sur je me souvient bien," Bon, J'y vais "avale" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

bon je retourne sur le toit ( parce que c'est un endroit agréable)Tien, il y a un mec!Qu'est qui fous la? Enfin je voulais être tranquille mais bon! Tant qu'il vient pas me faire chier tout va bien!Ipod...Hahah putain j'ai faillie me rétamée dans le vide (affraid hauteur plus 500 m....)...putain de Ipod de merde a le voila. Alors quoi comme zic....Aya Kamiki Summer Memories ouai s c'est bien aller les écouteurs dans les oreille et la musique a fond!Putain sa fais du bien en plus il y du vent!! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh Matsuka

Shiroh Matsuka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur ton écran !

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:54

Heeeeee !!C'est moi ou elle allait tombée ?? Shocked


Je vais faire un tour au parc moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Moi : Ptain a fille sui était la, a écouter sa musique sur le rebor vien de tomber dans le vide !!!! Ahhhhhhhh Shocked Qu'esque je fais ! Hé mais ! Le mec qui était la se barre comme si il avait rien vu !!! Vite faut que je l'aide !!!! Surprised

Je n'y croyait pas mes yeux, la fille c'était accroché à la ranbarde elle pendait dans le vide, sa vie ne tenai qu'a une main ! xD Je l'aidait a remonter sur le toit. Ele a vait les schokée ! Moi aussi je e suis d'ailleurs !

Moi : Ca va ??? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:19

Ouai merci! Tu sais j'aurais pu remonté toute seul au pire de lâchée mon Ipod!!Merci.
Elle est vraiment belle!
Bon moi je lui dit merci et descend en bas
Revenir en haut Aller en bas
Nellaka Masaby

Nellaka Masaby


Messages : 943
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:46

Elle me remercie

Mais de rien c'est normal ! Contente que tu ailles bien ^^

Puis elle s'en va, je me retrouve a nuveau seule avec mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyabie.over-blog.com
Takumi Asaii
Admin
Takumi Asaii


Messages : 97
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : au lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:53

arrivée au toi j'aperçus nell-chan qui était dans ses pensée il était déjà tard sens faire de bruit je montais sur haut du toi de la cage d'escalier et l'endormie a la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kiba
Admin
Fujiwara Kiba


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre <3

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:35

Je me reveillai sur le toit . Me demandant ce que je faisais là . Il y avait un mot . Je le lis ... ne comprenant toujours pas . Je me recouchai . Je n'avais pas envie d'aller en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Asaii
Admin
Takumi Asaii


Messages : 97
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : au lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:54

je me réveillai, descendis en fesant attention a se ke perso soit en dessous je voyer un élève entrain de dormir, puis je parti direction le gimnase...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:48

Halala!Le bonne aire frais! Comme a mon habitude je m'assoir sur la embarde cote vide! et mis mes écouteurs dans les oreilles et la mis a fond! Je me sentais fatiguée! Je descendis de la barrière et m'allongea part terre ferma les yeux et m'assoupir comme un bébé innocent! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:10

nya c'est trop beau ici ^^
oooh le paysage est magnifique on voit le parc d'ici wouh
je crois que je vais rester ici un petit moment
the

bon je dois repartir maintenant je vais aller en ville
Revenir en haut Aller en bas
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:11

èspérons qu'un jour je pourrais venir manger ici avec des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Asaii
Admin
Takumi Asaii


Messages : 97
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : au lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:28

jetait de retour au lycée je me précipitais vers le toi et comme a mon habitude je monte sur le haut toi de la cage d'escalier.
je me sentais a mon aise et commença a lire mais mangas précédemment empreintes a la biblio... tout en écoutent ma musique habituel... mais pourtant la seul chose qui était dans mes penser c'était kyu-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:40

Kimishima, ça te dirait de venir manger avec moi aujourd'hui ? Pour l'instant, t'es la seule que je connais un tout petit peu....Et ça sera sûrement mieux que de manger toute seule, tu crois pas ? Smile

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Kilari220090128211934
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:10

oui je veux bien manger avec toi ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:22

Cool ! nya
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:39

dit asako-chan on pourrais aller a la picine toute les deux Smile et aprés on ira faire un tour en ville
t'en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:39

Ahlàlà, c'est fou tout les amoureux qu'il y a ici....Et moi j'ai jamais eu de petits copains ouin quand je dit que j'ai la poisse, c'est pas pour rien maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:40

Oui d'accord pour la piscine et pour la ville jarrive on y va maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kimishima Sayuri

Kimishima Sayuri


Messages : 745
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : dans le lycée Kisshô

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:43

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Hamamya

Asako Hamamya


Messages : 737
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part dans le lycée

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:46

bon ben moi je vais à la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://starfyre.skyrock.com/
Kuroime
Admin
Kuroime


Messages : 975
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

Bon, pas français! Trop cool!!! Je vais sur le toit comme a mon éternel habitude je monte sur la barrière coté vide, sort mon Ipod et écoute la musique a fond.
Mais cette fois je prend mon livre et lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: Le Lycée :: Le toit-
Sauter vers: