~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Coucou!!

Tu n'es toujours pas un des notre? :O
Tu sais que c'est très grave? Kuroime-Chan, vas t'en faire vouloir pas mal, tout comme Nellaka.
Mais si tu veux pas trop mourir, viens vite nous rejoindre, tu vas beaucoup t'amuser, avec nos deux super Admins.
Si tu ne veux pas ou que le contexte ne te plais pas, alors ce n'est pas grave, mais tu loupe un truc.
J'espère te revoir très vite sur le forum.
Gros Bisous,
Kuroime. <3 [ Qui vous aime :O ]
~♥ Lycée Kisshô ♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥ Lycée Kisshô ♥~

~♥ Bienvenue dans le lycée Kisshô ♥~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]

Aller en bas 
+13
Sekai Katsuo-Makkura
Akemi Ayame
Akashiya Moka
Hikaru Yuuki
Asuna Kagurazaka
Asako Hamamya
Kimishima Sayuri
Fujiwara Kiba
Takumi Asaii
Shiroh Matsuka
Kuroime
Nellaka Masaby
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Qui sait ?

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Rappel du premier message :

Le toit ... ici la plupart des lycéens et lycéennes viennent manger entre amis ou en couple .
Certain(e) viennent se detendre , dormir , dessiner =)
D'autre pour declarer leur flamme *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee1kissho.superforum.fr

AuteurMessage
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:55

-Même coucher avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:00

- Eh oh faut peut être pas exagérer, c'est pas parce que ma mère est chiante que je vais foutre ma vie en l'air >//<
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:03

-Donc je ne peux pas compter sur toi . Bref demain retrouve moi au dans le hall, habiller en noir !!Cheveux attacher avec juste un sac avec tout les papier concernant ta mère, moi je me charge du matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:05

- Quoi, pour trafiquer le téléphone du dirlo tu dois coucher avec quelqu'un ou quoi >.<
Mais bon, sinon, c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Katsuo-Makkura

Sekai Katsuo-Makkura


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:09

-Nan bien sur que non !!!! xD Bref il commence a faire froid moi je go! Bye a demain 7h00.

J'ouvris et disparut dans le noir telle une ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:11

Je regarda une dernière fois le ciel, et descendis moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:54

J'arrive sur le toit et m'installe doucement dans un coin en essayant de faire en sorte qu'on ne vois pas ma culotte en passant ce qui est un vrai calvaire. J'arrive finalement à m'installer correctement et pose mes livres à côté de moi pour commencer à lire. Je suis vraiment emportée par le livre et totalement dans l'histoire, je ne ressent plus rien de ce qui se passe autour de moi. L'histoire est vraiment intéressante et amusante, en omettant certains passages plus ou moins cruels. Pourtant je n'arrive pas à voir de rapport entre le titre du livre et l'histoire. Je finit alors le premier livre, satisfaite. Je sent alors quelques picotements, étant restée bien une heure et demi dans cette position sans décrocher de mon bouquin. Je décide tout de même de rester installée pour profiter un peu de la vue et mettre cette histoire au clair, pour bien l'imprimer dans mon esprit. Je décide de ne pas encore commencer les 7 tomes de Magie Blanche, sachant qu'une fois que je les aurait commencé je serait trop curieuse pour ne pas lire la suite, quitte à passer des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

Une intuition m'avait fais aller sur le toit.
J'entre, et me penche par-dessus la barrière pour observer le paysage.
J'entends un bruit sourd derrière moi. Je me retourne, et aperçoit Nelyae dans le coin...
- Heu...salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:07

J'avais décidé finalement de lire le résumé au dos du livre lorsque j'ai entendu quelqu'un monter. Je ne me suis pas dérangé jusqu'à ce que je reconnaisse la vois de Haruko me saluer. Je lève la tête vers elle :

- Salut. Lui dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:10

Je lui rendit brièvement son sourire.
Je me tourna dos à la barrière, les deux coudes appuyés dessus.
- C'est quoi ce que tu lis ? dis-je, un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:12

- Ah ça ?! C'est un bouquin dont on m'a parlé et on m'a conseillé de le lire. Sa s'appelle Magie Blanche. Je l'ai pas encore lu mais ça m'a l'air super intéressant. Et l'autre c'est L'attrape-cœur. Il est vraiment bien je viens de le lire et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

- Mmh... De toute façon, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un livre, alors...De toute façon, là où j'étais, j'avais peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:41

- Comment ça ? Tu veux dire quoi par la ? Enfin si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:43

- Je n'étais jamais au même endroit.

Devant son regard interrogateur, je dis :

- J'ai fugué de chez moi il y a plusieurs mois, voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:45

- Ah ok, mais je veux dire la lecture, sans être forcé par quelqu'un, je veux dire simplement acheter un livre et le lire sa t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:47

- Bah, j'avais pas que ça à faire --'
De toute façon, moi et les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:48

Je ris un peu.

- Tu as le droit de dire que ça t'intéresse pas ou que t'aime pas lire. Mais tu aime faire quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:50

- Bah....j'aime les sports de combat et me moquer des gens --'
Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:52

- Eh bien je sais pas vraiment, pour l'instant c'est surtout jouer de la guitare, dessiner et écrire aussi. Bon j'aime bien chanter mais j'évite un peu. Sinon eh bien j'aime la natation, je sais nagé, mais j'ai jamais vraiment été dans un club ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:20

- Cool...

Moi ( pense ) - À vrai dire, je m'en fous un peu, c'est juste pour faire la conversation --'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22

- Bon, il commence à faire sombre, je crois que je vais aller me balader encore un peu avant d'aller au lit. A+
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

- Ok, à plus tard.
Je la regarda s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nelyae

Ayame Nelyae


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

Je descends lentement et referme la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mori

Haruko Mori


Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Ça te regardes ?!

Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09

Je sortis de mon sac mon long manteau noir à capuche.
Je n'avais pas envie d'aller me coucher, pourtant il faisait nuit, mais je ne voulais pas rentrer non plus.
J'enfila mon manteau, mis la capuche, et quitta le toit, telle les formes noires qui viennent hanter les nuits des petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]   Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit [ Des amis , amoureux ou solitaire ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥ Lycée Kisshô ♥~ :: Le Lycée :: Le toit-
Sauter vers: